HONDA 600 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  PatNat33 Dim 13 Oct - 19:35

Bonjour à Tous,

Voilà j'ai 42 ans ... cela faisait 21 ans que je n'avais plus de moto et recemment j'ai decidé que j'en voulais une de nouveau ... mais pas n'importe laquelle, celle qui me faisait rêver quand j'avais 17 ans et que je me contentais de mon 125 KMX ... J'ai donc chercher et trouvé un 600 XR R de 1989.

J'ai maintenant besoin de connaisseurs de cette belle machine ... car je voudrais déjà commencer par lui faire tout l'entretien d'usage pour repartir sur de bonnes bases (vidange, changement des filtres, huile de fourche, liquide de freins ..), que dois je faire ?
Ensuite, j'aurais besoin de tuyaux sur les pneus ... je voudrais lui remonter des pneus d'enduro, lesquels dois je prendre (tailles avant/arrière) ?
Le silencieux arrière est très abimé ... j'entends la chicane (ou un bout) qui se balade à l'interieur ... Avez vous des adresses de site internet et un conseil pour le choix du modèle ... belle sonorité, pas de changement sur les perfs et pas trop de bruit ? j'en demande beaucoup peut être ? Embarassed

J'aurais plein d'autres questions ... mais je les garde pour après Wink

Voilà ...
Patrick.

PatNat33

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum